//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 01/11/15

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE :

Déjà novembre !!!! Que le temps passe vite. Ma Pal s’agrandit et je n’arrive pas à la faire baisser. Il me faudrait des journées à rallonge ; 6h de plus, ça serait parfait !!!

Je suis ravie de mes 3 nouveaux romans de cette semaine. J’en attends 2 de plus, mais ils ne sont pas encore arrivés jusqu’à ma boîte aux lettres. Boys Out ! est un des romans qui me tentait le plus lors du concours Tremplin Black Moon. Je vais enfin pouvoir le lire. Et je suis contente de penser que je pourrais me plonger de nouveau dans le monde dystopique extraordinaire de La Sélection.

Côté ebooks, je n’ai pris que des VO. Anglais encore, anglais toujours !

Ugly Love

Ugly love L’histoire par l’éditeur :

« Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion… Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles :

Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur.

Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ? »


Boys out !

Boys out L’histoire par l’éditeur :

« Depuis l’Éradication, le monde est gouverné par les femmes et pour les femmes uniquement. Les hommes n’ont plus le droit de cité. Tous sont bannis, ou bien traqués et placés en détention pour assurer leur seule fonction : la reproduction. Ensuite, systématiquement, ils sont éliminés. Comme toutes les jeunes filles de son âge, Lyra s’entraîne dur pour être capable d’affronter et de maîtriser les mâles qui rôdent encore. Jusqu’au jour où elle doit rencontrer un homme pour procréer à son tour… »


La Sélection, T4 : L’héritière

La sélection T4 l'héritière L’histoire par l’éditeur :

« Une nouvelle sélection commence.

Vingt ans après la Sélection d’America Singer, et malgré l’abolition des castes, la famille royale d’Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l’heure est venue de lancer une nouvelle Sélection.

A dix-huit ans, la Princesse Eadlyn se sent prête à devenir reine. Elle l’est beaucoup moins à trouver un mari, au point que cette idée ne l’a même jamais effleurée. Quand elle consent finalement à ce que ses parents lui organisent une Sélection, Eadlyn voit son quotidien bouleversé par l’arrivée de ses 35 prétendants et la folie médiatique qui l’accompagne. Mais entre les raisons du coeur et la raison d’État, la Princesse va devoir faire des choix, et, au fil des semaines, se prendre à ce jeu dont dépend l’avenir d’Illeá… »


Mes nouveaux ebooks

 

Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit

Discussion

5 réflexions sur “In my mailbox : 01/11/15

  1. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques 🙂

    Publié par Madness Story | 4 novembre 2015, 10:53
  2. Bonnes lectures 🙂

    Publié par titisse | 1 novembre 2015, 12:08
  3. Jolies réceptions, j’ai adoré Ugly love
    Je te souhaite de belle découvertes

    Publié par Aurelie Acl | 1 novembre 2015, 10:46
  4. Ugly love est génial !
    bonnes lecture

    Publié par Karline Demey | 1 novembre 2015, 10:44
  5. j’ai adoré boys out et l’héritière je te souhaite de très belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 1 novembre 2015, 9:39

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

