//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? 02/11/15

Premier rendez-vous de la semaine !

 

« C’est lundi, que lisez-vous ? » a été mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

Lecture de la semaine dernière :

Chroniques de zombieland T1 Alice au pays des zombies

 

Lecture de cette semaine :

Ugly love« Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion… Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles :

Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur.

Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ? »

 

Lectures envisagées pour la semaine prochaine :

The Revolution of Ivy T2 Obsession Boys out

Les avez-vous déjà lu ? Lequel me suggèreriez-vous de lire en premier ?

Pour l’instant, je penche fortement pour The Revolution of Ivy, car c’est LE livre que j’attends sur le mois de novembre. J’ai adoré le premier tome et il me tarde de lire la suite. Je ne l’ai pas encore dans ma pal, mais comme je compte me le procurer dès sa sortie…


L’actualité du blog la semaine dernière :

Je n’ai pas eu le temps de rédiger la chronique sur Le Joyau, T1. Ce sera donc pour cette semaine.

Si vous l’avez raté, il y a eu Frissonnez à Halloween : les romans à lire…pour vous faire peur.

Halloween

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

12 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? 02/11/15

  1. bonne semaine livresque à toi.

    Publié par Stéphanie (@stephanius2404) | 5 novembre 2015, 5:54
  2. J’ai adoré Ugly love. La série the book of ivy me tente beaucoup. Obsession me fait très envie aussi
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    Publié par Aurelie Acl | 2 novembre 2015, 8:25
  3. J’espère que tu as aimé Alice au pays des zombies, j’avais été très agréablement surprise! Bonne semaine livresque 🙂

    Publié par La tête dans les livres | 2 novembre 2015, 1:46
  4. C’est un chouette programme!! je te souhaite une bonne semaine 🙂

    Publié par Au fil des pages | 2 novembre 2015, 1:24
  5. Les chroniques de Zombieland et The revolution of Ivy me font très envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    Publié par Mes Nouvelles Lectures | 2 novembre 2015, 11:41
  6. Bonne semaine de lecture ! 🙂

    Publié par Kix-Reviews | 2 novembre 2015, 11:41
  7. Ugly love ❤
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    Publié par Nathalie Dupont | 2 novembre 2015, 10:22
  8. Sort The revolution of Ivy ! =) Belle semaine !

    Publié par topobiblioteca | 2 novembre 2015, 9:02
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

    Publié par Madness Story | 2 novembre 2015, 8:37
  10. Alice au pays des zombies et boys out j’ai adoré
    il faut que je lise the book of Ivy rapidement je te souhaite une excellente semaine livresque

    Publié par les lectures de Val | 2 novembre 2015, 7:46

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

