//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? 09/11/15

Premier rendez-vous de la semaine !

 

« C’est lundi, que lisez-vous ? » a été mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

Lectures de la semaine dernière :

Ugly love Promise T1

 Lecture de cette semaine :

The Revolution of Ivy T2« Condamnée à l’exil pour ses crimes, Ivy se retrouve seule au-delà de la barrière qui protège les siens d’un monde hostile, dévasté par l’arme atomique des décennies plus tôt. Trahie par sa famille, abandonnée par Bishop, elle doit quitter Westfall et s’enfonce dans la nature sauvage et découvre qu’elle est habitée. Cette année, mon tour est venu. Mais la ville où elle est née se tord dans les convulsions d’un coup d’État, et le chaos ne tarde pas à régner. C’est un Bishop différent qui débarque dans le camp où Ivy s’est réfugiée, un Bishop qui a découvert, entretemps, plus d’une vérité. Il est temps pour la jeune fille de décider ce qu’elle compte faire : se venger ou… faire la révolution ? »

 

Lectures envisagées pour la semaine prochaine :

Nos étoiles contraires L'infini + un Red queen

Les avez-vous déjà lu ? Lequel me suggèreriez-vous de lire en premier ?

J’ai reçu le livre de John Green en VO. C’est un auteur que j’ai envie de découvrir depuis longtemps…de même que Amy Harmon. Et Red Queen semble aussi être apprécié de la blogosphère 🙂


L’actualité du blog la semaine dernière :

Hunger games la révolte partie 2 Le joyau T1 Sorties littéraires du moment Bilan livresque

 

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

14 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? 09/11/15

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    Publié par Aurelie Acl | 10 novembre 2015, 7:21
  2. Je te souhaite un très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

    Publié par Madness Story | 10 novembre 2015, 6:39
  3. Bonne semaine livresque à toi.

    Publié par Stéphanie Livres | 10 novembre 2015, 6:27
  4. The revolution of Ivy et Red Queen me font très envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    Publié par Mes Nouvelles Lectures | 9 novembre 2015, 4:10
  5. Je passe te souhaiter une superbe semaine livresque pleine de belles découvertes
    On a la même lecture du moment :p

    Publié par BettieRose | 9 novembre 2015, 1:31
  6. je te souhaite une excellente semaine livresque

    Publié par les lectures de Val | 9 novembre 2015, 10:39
  7. Ugly Love me tente beaucoup ! Belle semaine =)

    Publié par topobiblioteca | 9 novembre 2015, 10:33
  8. Je n’ai lu que Hopeless de Collen Hoover et cela avait été un coup, il faudrait que j’en lise d’autres de cet auteur !
    Pour ta prochaine lecture j’ai voté pour Red Queen, je ne l’ai pas lu mais il me tente beaucoup 😉
    Bonne semaine livresque 🙂

    Publié par Clara Combasteil | 9 novembre 2015, 10:31
  9. Je te souhaite une très belle semaine de tendres lectures 😉

    Publié par shao69 | 9 novembre 2015, 9:25

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? 16/11/15 | Le Monde Editorial - 16 novembre 2015

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

