//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 15/11/15

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

Livres reçus cette semaine :

Je vais ENFIN pouvoir commencer la saga Stage Dive de Kylie Scott. J’en ai tellement entendu parler et je l’ai vu si souvent sur la blogosphère que j’étais obligée de m’y mettre 😉 Je suis sûre que je vais adorer !

Phobos était également une lecture qui me tentait beaucoup depuis sa sortie.

Et la sortie du tome du Passe-Miroir m’a donné envie de lire le premier tome.

Bref, que de très bonnes lectures en perspective !

 

Rock

Stage dive T1 rock L’histoire par l’éditeur :

« Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom « David » tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ? »


Phobos

Phobos T1 les éphémères L’histoire par l’éditeur :

« Six prétendantes.
Six prétendants.
Six minutes pour se rencontrer.
L’éternité pour s’aimer.
Ils veulent marquer l’histoire avec un grand H.

Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’oeil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.

Elle veut trouver l’amour avec un grand A.

Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour…

Même si le rêve tourne au cauchemar, il est trop tard pour le regretter. »


Cœur cerise

Les filles au chocolat T1 coeur cerise L’histoire par l’éditeur :

« Soeurs craquantes, histoires à croquer !
Cherry, 13 ans, et son père Paddy s’installent en Angleterre chez Charlotte, sa nouvelle compagne qui a quatre filles : Coco, 11 ans ; les jumelles Summer et Skye, 12 ans, et Honey, 14 ans. Cherry est ravie de faire partie d’une famille nombreuse. Mais, à peine arrivée, elle craque bien malgré elle pour Shay, le petit copain de Honey. Voilà qui ne va pas arranger la cohabitation déjà difficile avec Honey, la seule à ne pas accepter l’arrivée de son nouveau beau-père ! Alors que tous participent à la création d’une fabrique artisanale de chocolats, Cherry se retrouve partagée entre l’affection pour ses nouvelles sœurs et le charme irrésistible de Shay… »


Respire

Ten tiny breath T1 respire L’histoire par l’éditeur :

« Un road movie sentimental
À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n’était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu’elles sont confiées à la garde d’un oncle et d’une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l’autre bout du pays, en Floride. »


La passe-miroir, T1 : les fiancés de l’hiver

la passe-miroir, T1 : les fiancés de l'hiver L’histoire par l’éditeur :

« Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l’arche d’Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d’un complot mortel. »


Maybe someday

Maybe someday T1 L’histoire par l’éditeur :

« Quand l’amour en dit davantage que la plus belle des chansons…
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu’au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable…

Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu’il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu’ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions. »


U4 : Koridwen

U4 Koridwen L’histoire par l’éditeur :

« Koridwen, Jules, Stéphane, Yannis ont entre 15 et 18 ans. Ils ont survécu au virus U4, qui a décimé 90% de la population mondiale. Ils ne se connaissent pas, mais ils se rendent pourtant au même rendez-vous.

« Je m’appelle Koridwen. Je suis la dernière survivante du hameau de Menesguen. J’ai décidé de me rendre à Paris. 541 kilomètres en tracteur, c’est de la folie, mais toute seule ici je suis trop vulnérable. Ma grand-mère m’a toujours dit que j’aurais un destin exceptionnel. C’est le moment de le vérifier. » »


Dans ma wish-list du moment :

Il s’agit de vous lister une partie des romans qui me tentent beaucoup. Vous pourrez peut-être m’aider à me décider 🙂

Le retour de l'oiseau-tonnerre T1 l'éveil Le joyau T2 la rose blanche Poison Beauté Charme L'intégrale Le feu secret T1 Les outrepasseurs, T1 les héritiers

Discussion

4 réflexions sur “In my mailbox : 15/11/15

  1. Pas mal d’acquisitions… Bonnes lectures! 😉

    Publié par Même les sorcières lisent | 15 novembre 2015, 8:54
  2. j’ai adoré Rock, coeur cerise et respire les autres sont dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 15 novembre 2015, 2:17
  3. il y a du lourd et du très bon dans ta liste cette semaine !!!
    bonnes lectures

    Publié par Karline Demey | 15 novembre 2015, 11:35
  4. J’espère que La passe-miroir va te plaire, ça a été un magnifique coup de coeur ! Il faut que je lise le tome 2 =)

    Publié par topobiblioteca | 15 novembre 2015, 9:47

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

