//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? 16/11/15

Premier rendez-vous de la semaine !

 

« C’est lundi, que lisez-vous ? » a été mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

Lecture de la semaine dernière :

 The Revolution of Ivy T2


Lecture de cette semaine :

Red queen

Voici le roman que vous m’avez le plus conseillé de lire. Merci à vous toutes et tous pour votre participation !

« Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon.
Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle révèle sans le vouloir des pouvoirs extraordinaires et insoupçonnés, sa vie change du tout au tout. Enfermée dans le palais royal d’Archeon et promise à un prince argent, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un don qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis, pour faire valoir l’indépendance de son peuple. »

 

Lectures envisagées pour la semaine prochaine :

la passe-miroir, T1 : les fiancés de l'hiver Stage dive T1 rock U4 Koridwen

Les avez-vous déjà lu ? Lequel me suggèreriez-vous de lire en premier ?

Je me suis laissée tenter par le tome 1 de la Passe-miroir puisque le tome 2 vient de sortir et que les avis sont largement positifs sur cette saga. On ne peut pas passer à côté du phénomène U4 qui envahit les rayons des librairies et les étagères de centaines de lecteurs. J’ai opté pour Koridwen.

Enfin, la célèbre saga Stage Dive de Kylie Scott : me voici avec le tome 1 entre mes mains.

A vous de voter !


L’actualité du blog la semaine dernière :

Chroniques de zombieland T1 Alice au pays des zombies Ugly love c'est lundi que lisez-vous In my mailbox

 

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

15 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? 16/11/15

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    Publié par Stéphanie (@stephanius2404) | 18 novembre 2015, 5:58
  2. J’espère que tu apprécieras Red Queen, j’avais beaucoup aimé! Et pour ta prochaine lecture, je te conseille sans hésitation La passe-miroir 🙂 Excellentes lectures!

    Publié par La tête dans les livres | 17 novembre 2015, 9:09
  3. La Passe-Miroir est géniale !!

    Nous te souhaitons une bonne semaine de lectures 🙂

    Publié par Manon Marie (Manon et Marie) | 16 novembre 2015, 5:04
  4. Bonne semaine livresque ^_^

    Publié par Milly Jess | 16 novembre 2015, 4:38
  5. Je te conseille la Passe-Miroir. Je l’ai lu la semaine passée, et j’ai beaucoup aimé 😀
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque, avec de belles découvertes et de grandes aventures,
    Missy du blog http://immissy.esy.es

    Publié par ♧ Missy ♧ (@melissa_cecile) | 16 novembre 2015, 4:26
  6. Je te souhaite une belle semaine et de faire de bonnes découvertes livresques 🙂

    Publié par Madness Story | 16 novembre 2015, 2:42
  7. J’ai bien aimé Red queen et les U4 sont dans ma PAL. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    Publié par seleneraconte | 16 novembre 2015, 2:26
  8. REd queen a une couverture qui m’intrigue vraiment ! Passe une très bonne semaine !

    Publié par kincaid40 | 16 novembre 2015, 2:24
  9. Plein de belles lectures qui sont dans ma PAL ou ma wish list… J’espère que tu apprécieras tes lectures du coup ^^

    Publié par Bénédicte - Un monde livresque | 16 novembre 2015, 1:44

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? 23/11/15 | Le Monde Editorial - 23 novembre 2015

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

