//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? 23/11/15

Premier rendez-vous de la semaine !

 

« C’est lundi, que lisez-vous ? » a été mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

Lectures de la semaine dernière :

 

 Red queen Les filles au chocolat T1 coeur cerise


Lecture de cette semaine :

 

Voici le roman que vous m’avez le plus conseillé de lire. Merci à vous toutes et tous pour votre participation !

la passe-miroir, T1 : les fiancés de l'hiver« Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l’Arche d’Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d’un complot mortel. »


Lectures envisagées pour la semaine prochaine :

Les outrepasseurs, T1 les héritiers Le joyau T2 la rose blanche Phobos T1 les éphémères

Les avez-vous déjà lu ? Lequel me suggèreriez-vous de lire en premier ?

Je voudrais bien lire les 3 en même temps…mais cela ne sera pas possible. Les trois me tentent énormément. J’ai lu le premier tome du Joyau et j’ai été conquise. Les Outrepasseurs est une saga dont j’ai beaucoup entendu (en bien) tout comme Phobos.

A vous de choisir et de voter !


L’actualité du blog la semaine dernière :

The Revolution of Ivy T2 Promise T1 c'est lundi que lisez-vous In my mailbox

 

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

15 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? 23/11/15

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    Publié par Stéphanie (@stephanius2404) | 24 novembre 2015, 5:09
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque =D

    Publié par Milly Jess | 24 novembre 2015, 4:46
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque 😀

    Publié par annadvchr | 23 novembre 2015, 6:11
  4. J’ai voté pour Phobos. Je ne l’ai pas lu mais j’espère le commencer cette semaine !
    Bonne semaine livresque:)

    Publié par Clara Combasteil | 23 novembre 2015, 5:45
  5. J’avais beaucoup aimé Red Queen et les Outrepasseurs !: D
    Bonne semaine !

    Publié par sphinxou | 23 novembre 2015, 5:31
  6. Nous te souhaitons une bonne semaine de lecture !

    Publié par Drunkenness Books | 23 novembre 2015, 3:10
  7. Qu’as-tu pensé de Red Queen? Chouette, tu vas lire La passe-miroir! Bonne lecture en espérant que tu sois conquise par l’univers 🙂

    Publié par La tête dans les livres | 23 novembre 2015, 2:34
    • Merci 🙂 Oui j’espère aussi. Je l’ai à peine commencé.
      J’ai trouvé l’intrigue de Red Queen intéressante, mais c’est surtout les retournements de situations et les trahisons qui m’ont laissé complètement bouche-bée. Je ne m’y attendais pas. Une bonne lecture.

      Publié par le monde éditorial | 23 novembre 2015, 8:55
  8. Impossible de choisir entre Phobos et Les outrepasseurs pour ta prochaine lecture !
    J’ai aussi La Rose blanche dans ma PAL ^^
    Je passais te souhaiter une belle semaine livresque

    Publié par BettieRose | 23 novembre 2015, 1:57
  9. Tes prochaines lectures me font toutes envies!
    J’espère que tu passeras une très bonne semaine livresque :-*

    Publié par ♧ Missy ♧ (@melissa_cecile) | 23 novembre 2015, 9:24
  10. j’ai adoré cœur cerise et phobos est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    Publié par Valérie Carreau | 23 novembre 2015, 9:18
  11. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

    Publié par Madness Story | 23 novembre 2015, 9:18

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? 30/11/15 | Le Monde Editorial - 30 novembre 2015

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

