//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? 07/12/15

Premier rendez-vous de la semaine !

 

« C’est lundi, que lisez-vous ? » a été mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

Lectures de la semaine dernière :

la passe-miroir, T1 : les fiancés de l'hiver Phobos T1 les éphémères


Lecture de cette semaine :

 Captive in the darkVoici le roman que vous m’avez le plus conseillé de lire. Je suis ravie, car il me tardait de le lire. Merci à vous toutes et tous pour votre participation !

« La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son « arme » doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera.
La fille qu’il surveille de l’autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proie habituelles. Elle n’est pas consentante, elle n’est pas vendue par son père, elle ne lui a pas été envoyée… Elle sera sa conquête.
Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore possible ? »


Lectures envisagées pour la semaine prochaine :

All I want for christmas La véritable histoire de Noël Flocons d'amour La danse hésitante des flocons de neige

Les avez-vous déjà lu ? Lequel me suggèreriez-vous de lire en premier ?

Qui dit décembre dit Noël, fête, cadeaux et tout et tout ! J’ai donc décidé de lire essentiellement des livres où Noël fait partie de l’histoire. J’en ai sélectionné 4 pour cette semaine et les 4 me donnent très envie.

A vous de choisir et de voter !


L’actualité du blog la semaine dernière :

sorties littéraires gd format Bilan livresque c'est lundi que lisez-vous In my mailbox

 

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

21 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? 07/12/15

  1. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

    Publié par Madness Story | 7 décembre 2015, 8:00
  2. Bonne semaine de lecture

    Publié par bidib | 7 décembre 2015, 6:59
  3. Waw tout le monde lit les Fiancés de L’hiver en ce moment… Et on a bien raison, c’est tellement génial !
    Bonne semaine livresque 🙂

    Publié par AppleCokes Read | 7 décembre 2015, 6:10
  4. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes.

    Publié par Nathalie Dupont | 7 décembre 2015, 6:07
  5. Le tome 1 de Phobos est actuellement ma lecture en cours !
    Bonne semaine livresque 🙂

    Publié par Clara Combasteil | 7 décembre 2015, 5:27
  6. Bonne semaine de lecture !

    Publié par Drunkenness Books | 7 décembre 2015, 3:12
  7. Je te souhaite de belles découvertes 🙂 J’avais hésite l’année dernière à m’acheter la véritable histoire de Noël ! J’aurais peut-être dû !
    J’espère que tu as aimé les fiancés de l’hiver et phobos 🙂 Pour ma part j’ai adoré les deux ! 🙂

    Publié par Parole de Lea | 7 décembre 2015, 1:45
  8. Bonne semaine de lecture ! 🙂

    Publié par Kix-Reviews | 7 décembre 2015, 12:09
  9. Phobos et la passe miroir deux saga qui me font très envie ^^
    je te souhaite une belle semaine livresque =D
    j’ai voté …

    Publié par Milly Jess | 7 décembre 2015, 11:55
  10. J’ai voté! Très beau programme de lecture.
    Belle semaine livresque.

    Publié par Marine & Camille Le Puy des Livres | 7 décembre 2015, 10:59
  11. Bonne semaine livresque ^_^

    Publié par annadvchr | 7 décembre 2015, 10:20
  12. j’ai voté j’vais adoré la véritable histoire et flocons d’amour je te souhaite une excellente semaine livresque

    Publié par les lectures de Val | 7 décembre 2015, 9:36
  13. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    Publié par seleneraconte | 7 décembre 2015, 8:56
  14. Bonne semaine de lectures!

    Publié par Mara | 7 décembre 2015, 8:15

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? 14/12/15 | Le Monde Editorial - 14 décembre 2015

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

