//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? 21/12/15

Premier rendez-vous de la semaine !

 

« C’est lundi, que lisez-vous ? » a été mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

Lectures de la semaine dernière :

La véritable histoire de Noël Stage dive T1 rock


Lecture de cette semaine :

La danse hésitante des flocons de neige Voici le roman que vous m’avez le plus conseillé de lire. C’était très serré avec le tome 4 de La Sélection : 43% des votes pour La danse hésitante des flocons de neige et 36% pour La Sélection T4 ! Merci à vous toutes et tous pour votre participation !

« Vous avez ri et pleuré avec Sandra Bullock dans le film La proposition ? Alors vous allez adorer le personnage de Kayla, workahlic et cœur sensible, dans ce roman de Sarah Morgan !

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné… »


Lectures envisagées pour la semaine prochaine :

La passe-miroir T2 les disparus de Clairdelune Une braise sous la cendre T1 Le retour de l'oiseau-tonnerre T1 l'éveil

Les avez-vous déjà lu ? Lequel me suggèreriez-vous de lire en premier ?

J’ai hâte de connaître la suite de La Passe-miroir, mais en même temps, les 2 autres livres ont recueilli de très bons avis…

A vous de choisir et de voter !


L’actualité du blog la semaine dernière :

C’était plutôt calme côté blog la semaine dernière ; je suis en retard sur mes chroniques. Vous aurez donc droit, cette semaine, à mes avis sur Captive in the Dark, La véritable histoire de Noël et, si je peux, à celui de Stage Dive, T1 : Rock.

Phobos T1 les éphémères c'est lundi que lisez-vous In my mailbox

 

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

22 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? 21/12/15

  1. Tes futures lectures me tente bien même si je n’ai pas entièrement adoré Le retour de l’oiseau tonnerre.
    J’ai offert Une braise sous la cendre à une amie et elle vient de me dire qu’elle avait adoré. Elle n’a pas pu fermer l’oeil de la nuit avant de l’avoir fini. Je te le recommande comme future lecture.
    Passe une très bonne semaine de lectures et je te souhaite une bonne fête de fin d’année.
    Bea285- L’ancre littéraire d’une blondinette.

    Publié par beatrice darles | 23 décembre 2015, 10:45
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    Publié par Stéphanie (@stephanius2404) | 21 décembre 2015, 9:03
  3. Bon lundi a toi et bonne semaine livresque.
    Pas mal de lectures que je ne connais pas par chez toi cette semaine !
    Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com
    En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist si tu regardes bien !!!

    Publié par potitpanda | 21 décembre 2015, 6:18
  4. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël 🙂

    Publié par BunnyEm | 21 décembre 2015, 6:11
  5. Tes lectures me font très envie ^^
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer un bonne fête de Noël 😀

    Publié par Milly Jess | 21 décembre 2015, 5:02
  6. Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d’année ! 🙂

    Publié par Kix-Reviews | 21 décembre 2015, 2:55
  7. Je passe pour te souhaiter une belle semaine et un Joyeux Noël
    Je te conseille La Passe miroir, c’est un bijou !

    Publié par BettieRose | 21 décembre 2015, 1:47
  8. Je viens tout juste de commencer le tome 2 de la passe-miroir !
    Bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d’année !!

    Publié par Drunkenness Books | 21 décembre 2015, 12:40
  9. Il faut que tu lises la suite de La passe-miroir qui est presque meilleur que le premier tome 🙂 Je te souhaite de belles lectures et de bonnes fêtes de fin d’année!

    Publié par La tête dans les livres | 21 décembre 2015, 11:06
  10. Les couvertures de la braise sous la cendre et du retour de l’oiseau-tonnerre sont MAGNIFIQUES ! Je te souhaite une très bonne semaine de lectures 🙂

    Publié par Maxxie S. | 21 décembre 2015, 10:57
  11. La véritable histoire de noël me tente beaucoup, en plus la couverture est magnifique !
    Bonne semaine livresque et joyeux noël 🙂

    Publié par Clara Combasteil | 21 décembre 2015, 10:41
  12. Bonne semaine de lecture !

    Publié par peluche0706 | 21 décembre 2015, 10:14
  13. Bonne semaine livresque ! et joyeux noël au passage !

    Publié par charlitdeslivres | 21 décembre 2015, 9:55
  14. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

    Publié par Madness Story | 21 décembre 2015, 9:08
  15. J’ai quelques unes de tes lectures dans ma PAL. je te souhaite une bonne semaine livresque

    Publié par seleneraconte | 21 décembre 2015, 8:55
  16. J’avais beaucoup aimé la véritable histoire je te souhaite une très belle semaine livresque et un Joyeux Noël

    Publié par les lectures de Val | 21 décembre 2015, 8:25

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

