//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? 01/02/16

Premier rendez-vous de la semaine !

 

« C’est lundi, que lisez-vous ? » a été mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

Lectures de la semaine dernière :

J’ai été peu présente sur le blog durant ces derniers jours. Beaucoup de boulot, plusieurs projets en cours…font que mes lectures se sont faites au ralenti. Tout a donc été décalé d’une semaine environ. J’espère pouvoir être plus présente dans les prochains jours même si je pars encore en déplacement cette semaine en Espagne. Mais je vais faire en sorte que mes articles soient bouclés afin que vous puissiez avoir un peu d’actualités. 🙂

Je tiens tout de même à vous remercier de continuer à me suivre, à me lire et à commenter malgré mes absences du moment !!! 😉

Before saison 1 Sur la plage m'abandonner


Lectures de cette semaine :

 Le dernier sondage se jouait entre 3 sagas :

  • Stage Dive, T2 : play
  • Le joyau, T2
  • Phobos, T2

Et vous avez choisi Phobos T2 avec 55% des votes. Un grand merci pour votre participation 🙂

Il y a également une seconde lecture cette semaine, car j’ai dévoré la saison 1…je parle bien sûr de Before, saison 2 que j’ai déjà commencé.

Before saison 2« Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel.

Ce journal lui permet d’évacuer sa colère et d’analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme… peut-être pas si noire qu’il y paraît. Ce point de vue d’Hardin nous incitera-t-il à l’indulgence ?

Car la vie n’a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu’un enfant ne devrait jamais vivre, sans l’amour de ses parents pour l’aider à le surmonter. La rage s’est emparée de lui et ne l’a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l’adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même.

Jusqu’au jour où sa route croise celle de Tessa…

Sera-t-il capable de l’aimer ? »


Phobos T2« Reprise de la chaîne Genesis dans
3 secondes…
2 secondes…
1 secondes…

ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN.

Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.

Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.

En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

ELLE CROYAIT MAITRISER SES SENTIMENTS.

Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.

Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger.

En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

MÊME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE, IL EST TROP TARD POUR OUBLIER. »


Lectures envisagées pour la semaine prochaine ; sondage spécial « Sorties littéraires janvier 2016 » :

Phoneplay Forget tomorrow The maddox brothers T1 beautiful oblivion

Voici les 3 propositions de romans que je vous soumets. Il s’agit de 3 sorties littéraires de janvier 2016.

Prochain sondage la semaine prochaine ! 😉


Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? 01/02/16

  1. Phobos est dans ma PAL je te souhaite une excellente fin de semaine livresque

    Publié par les lectures de Val | 4 février 2016, 6:18
  2. J’ai voté mais ne connaissant pas les livres, j’ai voté par rapport à mes envies… La couverture de Forget Tomorrow me plaît bien !
    Bonne semaine et bonnes lectures.

    Publié par à la page des livres | 3 février 2016, 12:53
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    Publié par Stéphanie (@stephanius2404) | 2 février 2016, 9:24
  4. Ne connaissant pas les romans, je ne vote pas.
    Ta semaine s’annonce très bonne, en tout cas je te le souhaite 🙂

    Publié par malecturotheque | 1 février 2016, 7:15
  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque. A voté !

    Publié par BettieRose | 1 février 2016, 6:16
  6. Pleins de belles lectures. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    Publié par charlitdeslivres | 1 février 2016, 5:43
  7. Très belle semaine a toi !
    Le premier tome de Phobos est dans ma PAL, et After dans ma Wish list !

    Publié par Alex. | 1 février 2016, 4:38

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

