//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? 22/02/16

Premier rendez-vous de la semaine !

 

« C’est lundi, que lisez-vous ? » a été mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

Lecture de la semaine dernière :

Forget tomorrow


Lecture de cette semaine :

 Le dernier sondage se jouait entre :

  • Nos faces cachées
  • Hantée
  • La 5è Vague, T1

Et vous avez choisi Nos faces cachées avec 39% des votesHantée était juste derrière avec 35% de vos votes. C’était serré ! Un grand merci pour votre participation 🙂

Nos faces cachées« Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l’on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu’il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu’à ce qu’il cesse de l’être… »


 


Lecture de la semaine prochaine :

Pas de sondage cette semaine, car je souhaite m’avancer sur un service presse.

Runes T1


Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

13 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? 22/02/16

  1. Belle semaine livresque 🙂

    Publié par Figaro Lechat | 23 février 2016, 4:50
  2. La couverture de Forget tomorrow m’intrigue… Nous te souhaitons une agréable semaine à toi. 😉

    Publié par Même les sorcières lisent | 23 février 2016, 10:26
  3. Bonsoir bonsoir !
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t’en dit, visiter mon « C’est lundi » (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l’adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

    Publié par potitpanda | 22 février 2016, 7:19
  4. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes 🙂

    Publié par Madness Story | 22 février 2016, 6:37
  5. Je te souhaite une très jolie semaine 🙂

    Publié par BettieRose | 22 février 2016, 3:04
  6. Forget tomorrow et Nos faces cachées sont deux romans que je ne vais pas tarder à lire.

    Bonne semaine livresque à toi.

    Publié par Steven | 22 février 2016, 1:02
  7. ღ Certains livres me tente bien ^_^ Bonne semaine de lecture ღ

    Publié par annadvchr | 22 février 2016, 10:54
  8. Belle semaine livresque à toi 🙂

    Publié par AppleCokes Read | 22 février 2016, 10:34
  9. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque !
    Pour ma part je commence « Daisy sisters » de Henning Mankell !

    Publié par charlitdeslivres | 22 février 2016, 9:56
  10. Forget tomorrow est dans ma PAL. Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    Publié par seleneraconte | 22 février 2016, 9:19
  11. J’avais beaucoup aimé Nos faces cachées. Forget tomorrow devrait être une de mes prochaines lectures… Bonne semaine livresque !

    Publié par Les lectures de Pampoune | 22 février 2016, 9:03
  12. Bonne semaine également !

    Publié par malecturotheque | 22 février 2016, 8:48

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

