//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 05/06/2016

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

Livres reçus cette semaine :

Cette semaine encore, je varie les plaisirs. Mais surtout, le tout dernier roman de Kylie Scott, Dive Bar, une nouvelle saga dérivée de Stage Dive. :-):-):-)

 

La Sélection, T5 : la couronne

La sélection T5 la couronne L’histoire par l’éditeur :

« Il ne doit en rester qu’un.

Vingt ans après la Sélection d’America Singer, et malgré l’abolition des castes, la famille royale d’Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l’heure est venue de lancer une nouvelle Sélection.

Sa mère à l’article de la mort, son père dévasté, il est temps pour la princesse Eadlyn de passer à la vitesse supérieure dans le processus de la Sélection. Encore novice aux jeux de l’amour et du pouvoir, détestée par une partie de l’opinion publique, elle doit pourtant choisir au plus vite son Élite de six prétendants.
Devenir femme, épouse et reine en l’espace de quelques semaines, telle est la lourde tâche qui repose sur les épaules de la princesse. Mais le coeur peut se révéler un précieux allié, pour qui sait l’écouter…

Le dernier volet de la série best-seller international. »


Dive Bar, T1 : Dirty

Dive Bar, T1 Dirty L’histoire par l’éditeur :

« La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités. »


Reboot

reboot, T1 L’histoire par l’éditeur :

« IL Y A CINQ ANS, JE SUIS MORTE.
178 MINUTES PLUS TARD, JE SUIS DEVENUE UNE REBOOT.

178.
C’est le chiffre tatoué sur mon bras.
C’est le nombre de minutes durant lesquelles je suis restée morte.

Je suis une Reboot.
Tuée par un virus foudroyant, ressuscitée sous une forme quasi surhumaine. Je ne sens plus la douleur, ni les émotions.
178 minutes de mort clinique ont fait de moi un robot, un soldat. J’obéis aux ordres, je traque, je tue. On me confie les nouveaux Reboots. S’ils échouent, ils meurent. Ca ne me fait rien, je suis Wren 178.
Je suis restée sans vie pendant 178 minutes.

Pourtant, depuis que j’ai rencontré Callum, un Reboot 22, je ne me suis jamais sentie aussi vivante. »


Dans ma wish-list du moment :

 

Le feu secret T1 Maybe not  Indécent

Discussion

3 réflexions sur “In my mailbox : 05/06/2016

  1. J’hésite encore à lire le dernier tome de La sélection! Bonnes lectures 🙂

    Publié par La tête dans les livres | 5 juin 2016, 5:30
  2. la couronne j’ai adoré !! Je te souhaite de très belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 5 juin 2016, 10:00

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

