//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 02/10/2016

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

Livres reçus cette semaine :

Voici l’effet « retour sur la blogosphère »….un gros tas de nouveaux romans à la maison ! Ce n’est pas pour m’en déplaire. Il me faudrait juste des journées plus longues 😀

Je ne pouvais bien évidemment pas passer à côté du roman de Kiera Cass, La Sirène. J’ai tellement adoré La Sélection ! Mais je me suis aussi laissée tenter par le tome 2 de Salmacis dont j’avais beaucoup aimé le premier tome.

Avec la sortie des Animaux Fantastiques le 16 novembre au cinéma et du dernier Harry Potter en librairie dans quelques jours, j’ai jeté mon dévolu sur les 3 derniers guides de Poudlard.

Movie Star…je n’ai lu aucune critique, mais je trouvais les couvertures originales dans le genre magazines peoples. Et enfin, j’avais hésité avant de me laisser convaincre par une bloggeuse : Twilight revisité, le dernier livre de Stephenie Meyer pour les 10ans de la saga !

 

La sirène Salmacis, T2 Poudlard le guide pas complet pas fiable du tout Poudlard Héroïsme tribulations et passe-temps dangereux Poudlard pouvoir politique et esprits frappeurs enquiquinants Movie star T1 Deauville Movie star T2 Venise Movie star T3 Hollywood Twilight réinventé : à la vie à la mort

La sirène

La sirèneL’histoire par l’éditeur :

« Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l’Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale à qui a le malheur de l’entendre. Akinli, lui, est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau leur faire courir un grave danger à tous les deux, Kahlen ne parvient pas à garder ses distances. Est-elle prête à tout risquer pour écouter son coeur ? »


Salmacis, T2

Salmacis, T2L’histoire par l’éditeur :

« Elle s’appelle Faustine Sullivan. Elle a 17 ans. Et jusqu’à sa rencontre avec Andrea Salvaggi, elle avait toujours vécue dans l’ombre de Sascha, son frère jumeau… Depuis, tout a changé. Faustine s’est découvert une passion, l’escalade, où elle excelle. Une passion qui en a entraîné une autre, inattendue, invraisemblable. Cet amour aurait dû être simple, léger, innocent, l’amour de deux jeunes gens qui ont la vie devant eux. Mais ce qui unit Faustine à Andrea, c’est un amour fou, dévorant, absolu. Un amour qui ne laisse pas de place à l’erreur. Car une terrible malédiction frappe Andrea. Il ne peut accorder son amour qu’à un être. Un seul. S’il se trompe, si Faustine n’est pas celle qui lui est destinée, elle en mourra… »


Movie Star

Movie star T1 DeauvilleL’histoire par l’éditeur :

« Ophélie est une jeune attachée de presse de cinéma. Elle vit à Paris avec son chat (Roméo), son poisson rouge (Juliette), son petit copain (un mec vraiment bien), ses parents (adorables), sa meilleure amie (complètement nympho) et son fantasme érotique de toujours : Michael Brown, un des acteurs les plus bankable et les plus sexy d’Hollywood. Jusque-là rien de très indécent. Jusqu’au jour où son patron envoie Ophélie à Deauville pour son premier festival et qu’elle tombe nez à nez avec Michael dans le hall de l’Hôtel Royal… C’est le début d’une histoire d’amour dangereuse autant que torride où Ophélie devient la girl next door au bras d’une des stars les plus sexys au monde… »


A la vie à la mort

Twilight réinventé : à la vie à la mortL’histoire par l’éditeur :

« EDYTHE CULLEN N’EST PAS HUMAINE.
ELLE EST PLUS QUE ÇA.

Lorsque Beaufort Swan amménage dans l’insignifiante bourgade de Forks et rencontre la mystérieuse Edythe Cullen, sa vie prend un tournant aussi excitant que terrifiant. Avec sa peau de marbre, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edythe est à la fois irrésistible et énigmatique.

Ce que Beau ne sait pas encore, c’est que plus il se rapproche d’elle, plus lui et son entourage sont en danger. Et il se peut qu’il soit trop tard pour faire demi-tour… »


Dans ma wish-list du moment :

Je crois qu’on attend tous le dernier Harry Potter avec impatience…:-)

Le Joyau T3 la clé noireBridget Jones's baby En finir avec Monica The generations T2 alight Harry Potter et l'enfant maudit

Publicités

Discussion

3 réflexions sur “In my mailbox : 02/10/2016

  1. Bonnes lectures 🙂

    Publié par Chani (@MissChani) | 23 octobre 2016, 11:51
  2. Bonne lecture avec toutes ces belles acquisitions 🙂

    Publié par Melissa | 3 octobre 2016, 9:19
  3. Il y en a plusieurs qui me tentent …
    Belles découvertes livresques 🙂

    Publié par Leeloo Lit tout | 2 octobre 2016, 5:50

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

%d blogueurs aiment cette page :