//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 09/10/2016

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

Livres reçus cette semaine :

Encore une semaine bien chargée et qui remplit ma bibliothèque encore et encore !

Après avoir lu Off-campus, T2 : the mistake, je n’ai pas pu résister et j’ai fini par me procurer le tome 1 (oui oui, j’ai commencé par le 2 car il m’inspirait davantage). Je ne suis pas déçue du tout, car je l’ai déjà lu et je me suis régalée !!!

Je suis en pleine réflexion sur mes lectures « spéciales HALLOWEEN » ; pour cela, j’ai acquis les 2 premiers tomes de Seuls au Monde qui, selon moi, pourront me mettre dans l’ambiance.

J’ai enfin décidé de lire la suite de Sublimes Créatures…donc me voilà avec 17 lunes.

Enfin, Jeu Mortel à Echo Bay pourrait également être une lecture « spéciale Halloween ».

Off-campus T1 the deal Seuls au monde tome 1 Seuls au monde tome 2 17 lunes Jeu mortel à Echo Bay tome 1

Off-campus, T1 : the deal

Off-campus, T1 : the dealL’histoire par l’éditeur :

« Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ? »


Seuls au monde, T1

Seuls au monde tome 1L’histoire par l’éditeur :

 » « Ta mère te crie que tu vas louper ton bus. Tu ne prends ni le temps de la serrer dans tes bras ni de lui dire que tu l’aimes. Forcément…Tu dévales juste l’escalier et tu sprintes jusqu’à l’arrêt de bus. Sauf que, si c’est la toute dernière fois que tu dois voir ta mère, tu te mets à regretter de ne pas avoir pris le temps. Y compris de ne pas avoir raté le bus. Là, le mien arrivait, alors j’ai sprinté. »
Dean aurait vraiment dû dire au revoir à sa mère. Lui, son petit frère, ainsi que tous les autres passagers des bus qui devaient les conduire, comme tous les jours, à l’école. Mais comment auraient-ils pu deviner ce jour -là qu’une catastrophe les pousserait à se réfugier dans un supermarché ? Au-dehors, le monde est en proie à des tempêtes qui ravagent leur petite ville, des fuites de produits chimiques rendent les gens violents ou paranoïaques…ou les tuent, tout simplement. Ils sont quatorze, ils ont entre cinq et dix-sept ans,et ils doivent survivre et garder espoir. »


Sublimes créatures, T2 : 17 lunes

17 lunesL’histoire par l’éditeur :

« Je n’aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu’un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m’interdisait l’accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ?
Après le désarte du seizième anniversaire de Lena, j’avais pensé que l’aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m’étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l’échec… »


Jeu mortel à Echo Bay, T1

Jeu mortel à Echo Bay tome 1L’histoire par l’éditeur :

« La petite ville d’Echo Bay est soi-disant touchée par une malédiction. À plusieurs reprises, des jeunes filles sont décédées lors d’un festival.
Sydney est un peu marginale, passionnée de photographie. Caitlin est très populaire et très appréciée par tous les élèves du lycée. Tenley, la reine du lycée et meilleure amie de Caitlin, est de retour à Echo Bay après plusieurs années d’absence. Les trois jeunes filles commencent à recevoir des défis anonymes : le mystérieux expéditeur les menace de révéler ce qu’elles cachent à tous si elles ne se plient pas au jeu. Aucune n’a envie de voir son petit secret honteux dévoilé au lycée et le Festival approche… »


Dans ma wish-list du moment :

Ma wish-list s’agrandit, d’autant plus que j’ai hâte de lire certains livres qui ne sont pas encore sortis.

Le Joyau T3 la clé noire Off-campus, T3 : the score Bridget Jones's baby En finir avec Monica The generations T2 alight Harry Potter et l'enfant maudit

Discussion

2 réflexions sur “In my mailbox : 09/10/2016

  1. J’ai abandonné la saga saga Sublimes Créatures, je n’ai lu que le tome 1. Pas mal, de très bonnes idées mais bien trop long, un rythme trop lent.
    Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche! 🙂

    Publié par Marilou M. | 9 octobre 2016, 3:03
  2. the deal est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 9 octobre 2016, 1:10

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

