//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 23/10/2016

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

Livres reçus cette semaine :

Je suis sage depuis 2 semaines…et oui, je n’ai rien pris la semaine dernière, et j’ai essayé d’être raisonnable cette semaine avec 3 livres.

Toujours complètement addict de Off-Campus, j’ai pris le tome 3 en version originale que j’ai d’ailleurs commencé 🙂

Je cherchais également d’autres livres de peuuuurrr pour Halloween et j’ai jeté mon dévolu sur Angor de Franck Thilliez. Je vous avoue que seule la lecture de la quatrième de couverture me fait froid dans le dos, alors le lire en entier !!!!

Enfin, j’avais envie de découvrir l’auteur Shannon Lee Alexander avec son roman Charlie + Charlotte qui me semble prometteur.

Off-campus T3 the score angor charlie+charlotte

Off-campus, T3 : the score

Off-campus, T3 : the scoreL’histoire par l’éditeur :

« Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder. Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour. »


Angor

angorL’histoire par l’éditeur :

« Camille Thibault est gendarme dans le nord de la France. Depuis sa greffe du coeur, ses collègues s’inquiètent pour elle. Chaque nuit, elle fait des cauchemars où une femme séquestrée l’appelle au secours. Un rêve tellement vrai, comme un souvenir… celui de son donneur ? Camille n’a plus qu’une obsession : retrouver son identité et découvrir quel drame il a vécu…
Au même moment, à une centaine de kilomètres de là, deux employés de l’Office National des Forêts constatent les dégâts des orages violents survenus en ce mois d’août. Dans une cavité laissée par un arbre déraciné, ils croient apercevoir une ombre. L’un d’eux s’approche. Deux yeux presque blancs, dépourvus d’iris, c’est tout ce qu’il aura le temps de voir avant qu’une main venue des entrailles de la terre ne lui agrippe les cheveux.
Lucie et Sharko sont en train de donner le biberon à leurs jumeaux quand Franck est appelé sur une nouvelle affaire : une femme, victime d’une longue séquestration. Presque aveugle, tant elle est restée dans le noir… sous un arbre. L’enquête prend des proportions inhabituelles lorsque Sharko s’aperçoit qu’à chacune de ses découvertes, il a été devancé par une jeune femme, gendarme dans le Nord… »


Charlie + Charlotte

charlie+charlotteL’histoire par l’éditeur :

« Charlie n’a aucun doute sur son avenir, il est persuadé qu’un jour il résoudra les grands mystères de l’Univers. Mais lorsqu’il effleure le tatouage de Charlotte, ses certitudes s’envolent : l’amour est entré dans l’équation. Il est prêt à tout pour elle, quitte à mettre en péril sa carrière académique. Sans comprendre, il accepte toutes ses requêtes, même s’il sent bien qu’elle cache un terrible secret… »


Dans ma wish-list du moment :

Voici mes dernières envies. Certains romans ne sont pas encore sortis en France, mais je les mets déjà dans ma wish-list pour ne pas les oublier 😉

it ends with us november 9 Le Joyau T3 la clé noire forget-tomorrow-t2-remember-yesterday Bridget Jones's baby En finir avec Monica The generations T2 alight Harry Potter et l'enfant maudit

Publicités

Discussion

3 réflexions sur “In my mailbox : 23/10/2016

  1. Charlie + charlotte me tente assez bonnes lectures

    Publié par les lectures de Val | 23 octobre 2016, 10:23
  2. Je n’ai jamais lu de Thilliez, il faudra que j’essaye 😉
    Belles découvertes livresques !

    Publié par Figaro Lechat | 23 octobre 2016, 9:57

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

%d blogueurs aiment cette page :