//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 30/10/2016

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

Livres reçus cette semaine :

Ca sent Noël qui se rapproche !!! J’ai voulu me faire une nouvelle petite liste de romans à lire pour Noël et je suis tombée sous le charme de L’Elfe du Grand Nord dont je trouve la couverture sublime. L’histoire m’enchante déjà 🙂

J’ai également complété ma collection des Filles en Chocolat avec Coeur Poivré et Miss pain d’épices. Et, malgré un avis mitigé sur les Frères O’Neil, je vais tout de même lire la suite avec La douce caresse d’un vent d’hiver, car l’ambiance de Noël y est fortement présente.

Je n’ai encore jamais lu un de ses romans…Kristian Higgins, alors je me lance avec son tout dernier.

Enfin, avec les belles chroniques que j’ai lu, je tente ma chance avec Leo.

 

leo t1 leo's chance t2 l'elfe du grand nord les-filles-au-chocolat-t7-coeur-poivre miss pain d'épices les freres o'neil t3 la douce caresse d'un vent d'hiver si seulement la vie s'apprenait dans les romans d'amour

Leo, T1

leo t1L’histoire par l’éditeur :

«  »Je t’attendrai. Et je veux que tu m’attendes. Promets-moi que tu ne te donneras à personne d’autre qu’à moi. » Lorsque Léo quitte le foyer d’accueil pour sa famille adoptive, il fait une promesse à Evie. Elle l’attendra en vain… Huit ans plus tard, Evie a construit sa vie. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu’à ce qu’un homme étrange et séduisant fasse irruption dans sa vie. Il dit être un ami de Léo. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s’il cache un secret au sujet de la disparition de Léo. Saura-t-elle faire la part des choses ? »


L’Elfe du grand nord

L’histoire par l’éditeur :

l'elfe du grand nord« Quand on est un garçon aux oreilles pointues et qu’une fée miniscule babille sans arrêt autour de soi, on a toutes les raisons de douter d’être un humain. Niickolaï décide de savoir vraiment qu’il est vraiment. Ses alliés: huit rennes volants dans la forêt. Sa destination: le grand Nord vers Doransk, la Cité Doré où il pense trouver le secret de sa naissance. Mais les pièges maléfiques ne sont jamais très loin dans le monde magique. Surtout quand ils sont tendus par une sorcière diabolique qui n’a qu’une obsession: attirer auprès d’elle un merveilleux garçons aux oreilles pointus. »


Si seulement…la vie s’apprenait dans les romans d’amour

si seulement la vie s'apprenait dans les romans d'amourL’histoire par l’éditeur :

« Si seulement… brosse le portrait parallèle de deux sœurs, à un tournant de leur existence. L’une, célibataire désabusée après une rupture, quitte New York pour retourner dans la ville de son enfance. L’autre, qui croyait vivre un mariage parfait, découvre qu’il est construit sur un mensonge.

Un portrait juste et sincère, plein d’un humour parfois acerbe et de désillusions désamorcées par le rire : car la vie, la vraie, ne s’apprend pas dans les romans d’amour…

Dans cette comédie de mœurs à deux voix, on retrouve avec bonheur ce qui plaît tant aux nombreux lecteurs de Kristan Higgins : un humour décapant, des héroïnes avec un vrai sens de l’autodérision, et ce mélange singulier de drôlerie et d’émotion qui la caractérise. L’auteur confronte ici ses deux personnages à des situations dans lesquelles beaucoup de femmes se reconnaîtront. »


Dans ma wish-list du moment :

Elle s’allonge encore et encore !!!

it ends with us november 9 Le Joyau T3 la clé noire forget-tomorrow-t2-remember-yesterdayBridget Jones's baby En finir avec Monica The generations T2 alight Harry Potter et l'enfant maudit au pays de l'ailleurs

Discussion

2 réflexions sur “In my mailbox : 30/10/2016

  1. Je n’ai pas aimé le 1er tome de Léo mais j’ai bien aimé le 2ème tome…

    Bonnes lectures ! 🙂

    Publié par titisse | 31 octobre 2016, 8:10
  2. Leo et Miss Pain d’épices sont dans ma PAL !
    Bonne lecture 🙂

    Publié par Melissa | 30 octobre 2016, 12:03

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

