//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 06/11/2016

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

Livres reçus cette semaine :

Pourquoi je ne m’arrête plus alors que je n’arrive pas à suivre la cadence ? 🙂 Aucune idée !! Mais voici tous mes nouveaux romans 🙂

Il paraîtrait que Mille baisers pour un garçon est une histoire extraordinaire qui a mis sans dessus dessous la tête de nombreuses lectrices. Je veux voir ça !

Cela faisait très longtemps que je souhaitais lire un nouveau livre de l’auteur de Sex and the city…voici donc son dernier livre, En finir avec Monica.

Jeunesse, contes…j’ai pris le tome 1 d’Alfie Bloom, ainsi que la réédition de Miss Peregrine, T1.

J’entends beaucoup parler d’Une nuance de vampire alors me voici avec le tome 1. Apparemment, si on est tombé sous le charme de Twilight, on ne peut qu’aimer cette nouvelle saga. A voir…

Et comment passer à côté des nouveaux romans de Colleen Hoover ? Certainement pas moi ! It ends with us et Novembre 9 sont donc dans ma pal. Mais aussi une autre romance avec le dernier D.I.M.I.L.Y.

 

Mille baisers pour un garçon En finir avec Monica Alfie Bloom T1 l'héritage du druide Miss Peregrine et les enfants particuliers, T1 une-nuance-de-vampire-t1 it ends with us november 9 D.I.M.I.L.Y T3 Did I mention I miss you ?

Mille baisers pour un garçon

Mille baisers pour un garçonL’histoire par l’éditeur :

« Un garçon.

Une fille.

Un lien qui a été forgé en un instant et chéri durant une dizaine d’années.

Un lien que ni le temps ni la distance ne peuvent détruire.

Un lien qui durera à jamais.

Ou du moins, c’est ce qu’ils croyaient.

Quand Rune Kristiansen, 17 ans, revient de sa Norvège natale à la petite ville de Blossom Grove, en Géorgie, où il était le meilleur ami de Poppy Litchfield quand il était enfant, il n’a qu’une seule chose en tête. Pourquoi la fille qui était l’autre moitié de son âme, celle qui lui avait promis d’attendre son retour, l’avait-elle rayé de sa vie sans une explication ? Le cœur de Rune a été brisé il y a de cela deux ans quand Poppy est devenue silencieuse. Mais quand il apprendra la vérité, il découvrira que la plus grande peine est encore à venir. »


En finir avec Monica

L’histoire par l’éditeur :

En finir avec Monica« Pandy Wallis est l’auteur d’une série de romans autour de la vie d’une jeune femme à Manhattan. Son héroïne, Monica, est partout : à la télé, sur de gigantesques affiches publicitaires, dans la presse, les réseaux sociaux… le public l’adore ! Et son éditeur est de plus en plus impatient de recevoir la suite de ses aventures, ce qui arrangerait aussi le dernier mari de Pandy, endetté jusqu’au cou pour financer son restaurant à Las Vegas ! Mais Pandy a d’autres projets beaucoup moins lucratifs : elle veut publier un roman historique sur son ancêtre Lady Wallis. Pourra-t-elle échapper à l’ombre de Monica ?

Après l’explosion de son mariage, Pandy réalise soudain qu’elle tient enfin l’opportunité de démarrer une nouvelle vie.

Mais avant, il faudra qu’elle se réconcilie avec son ex-meilleure amie, l’actrice qui interprète le rôle de Monica à l’écran – et qui a de bonnes raisons de ne pas vouloir que Pandy renonce à son héroïne ! »


Miss Peregrine et les enfants particuliers, T1

Miss Peregrine et les enfants particuliers, T1L’histoire par l’éditeur :

« Jacob Portman, 16 ans, écoute depuis son enfance les récits fabuleux de son grand-père. Ce dernier, un juif polonais, a passé une partie de sa vie sur une minuscule île du pays de Galles, où ses parents l’avaient envoyé pour le protéger de la menace nazie. Le jeune Abe Portman y a été recueilli par Miss Peregrine Faucon, la directrice d’un orphelinat pour enfants « particuliers ». Selon ses dires, Abe y côtoyait une ribambelle d’enfants doués de capacités surnaturelles, censées les protéger des « Monstres ».Un soir, Jacob trouve son grand-père mortellement blessé par une créature qui s’enfuit sous ses yeux. Bouleversé, Jacob part en quête de vérité sur l’île si chère à son grand-père. En découvrant le pensionnat en ruines, il n’a plus aucun doute : les enfants particuliers ont réellement existé. Mais étaient-ils dangereux ? Pourquoi vivaient-ils ainsi reclus, cachés de tous ? Et s’ils étaient toujours en vie, aussi étrange que cela puisse paraître… »


 Une nuance de vampire, T1

une-nuance-de-vampire-t1L’histoire par l’éditeur :

« Dans la soirée de son dix-septième anniversaire, Sofia Claremont se retrouve dans un cauchemar dont elle ne peut pas se réveiller. Une calme promenade du soir le long d’une plage l’amène à faire face à une créature pâle et dangereuse qui espère plus que son sang. Elle est enlevée et amenée sur une île où le soleil est éternellement interdit de briller. Une île inexplorée et gouvernée par le plus puissant clan de vampires de la planète. Elle se réveille ici comme une esclave, une prisonnière enchaînée. La vie de Sofia prend un tour passionnant et terrifiant quand elle est celle choisie parmi des centaines de jeunes filles pour se joindre au harem de Derek Novak, le Dark Prince royal. En dépit de sa dépendance au pouvoir et à la soif obsessionnelle de son sang, Sofia se rend vite compte que l’endroit le plus sûr de l’île est à l’intérieur de ses quartiers, et elle doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour lui plaire si elle veut survivre même une nuit de plus. Peut-elle réussir? … ou est-elle destinée au même sort que toutes les autres filles ont eu entre les mains des Novaks ? »


Dans ma wish-list du moment :

 

Le Joyau T3 la clé noire forget-tomorrow-t2-remember-yesterdayBridget Jones's baby The generations T2 alight Harry Potter et l'enfant maudit au pays de l'ailleurs

Publicités

Discussion

3 réflexions sur “In my mailbox : 06/11/2016

  1. J’ai commencé DIMILY et je pense que la suite rejoindra ma PAL bientôt 🙂
    Bonne lecture !

    Publié par Melissa | 6 novembre 2016, 2:10
  2. Nous en avons un en commun je te souhaite de belles lectures et un très bon dimanche

    Publié par les lectures de Val | 6 novembre 2016, 1:06
  3. Jolies réceptions! Bonnes lectures!

    Publié par christylpduv | 6 novembre 2016, 11:50

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

%d blogueurs aiment cette page :