//
Never Never, saison 1

Never Never, saison 1

 

never-never-saison-1Auteurs : Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Date de parution : 03 novembre 2016

Editions : Hugo Roman

commander

 

 

13,50€*

*Prix à titre indicatif

 

Quatrième de couverture :

« Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout. »

 

Biographies :

 

Colleen Hoover : Colleen Hoover vit au Texas au bord d’un lac alors qu’elle a peur de l’eau ! Elle écrit des romans d’amour mais se défend d’être romantique. À 34 ans seulement, elle est devenue en quelques années l’une des plus grandes auteures de romance au monde. Tous ses livres caracolent en tête des listes des best-sellers.

Tarryn Fisher : Elle est née en Afrique du sud mais réside aux Etats-Unis vers Seattle. Elle est l’auteure de plusieurs romans qui ont tous trouvé leur place dans le classement des meilleurs ventes de USA Today et du New York Times. Elle adore les méchants dans les romans et trouve que la tristesse est un élément très fort pour construire une bonne histoire.

 

Les autres tomes de la saga :

never-never-saison-2 never-never-saison-3

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

%d blogueurs aiment cette page :