//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? 10/10/16

Premier rendez-vous de la semaine !

 

« C’est lundi, que lisez-vous ? » a été mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

Lectures de la semaine dernière :

Lux, T3 : opale La trilogie des gemmes T1 rouge rubis Off-campus, T1 : the deal

J’ai poursuivi ma lecture du tome 3 de LUX, mais…toujours pas terminé, car je me suis jetée sur Off-campus, T1 : the deal que j’ai dévoré 🙂

J’ai également fini le premier tome de la trilogie des gemmes avec Rouge Rubis.

 


Lectures de cette semaine :

Suite à vos votes, c’est donc le nouveau roman de Kiera Cass, La Sirène, que je vais débuter cette semaine et je poursuis avec Opale.

La sirène Lux, T3 : opale


Lecture de la semaine prochaine : SONDAGE !!!

Cette semaine, je vous propose de choisir ma prochaine lecture parmi 3 romans très différents…

Le tout dernier livre de Guillaume Musso, que l’on ne présente plus. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé le dernier roman de lui que j’ai lu : L’instant Présent.

Avec sa sortie au cinéma le 22 juin 2016 et la suite qui est arrivée en librairie le 10 juin 2016, j’ai également très envie de découvrir Avant toi de Jojo Moyes  qui accumule les bonnes critiques.

Et enfin, un livre dont la couverture est originale et m’intrigue beaucoup, le tome 1 de Movie Star.

A vos votes !!!!

la fille de brooklyn Avant toi Movie star T1 Deauville

 

 


Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous ? 10/10/16

  1. J’ai beaucoup aimer Lux même s’il est moins bien que les autres, la sirène me tente énormément et je l’ai dans ma PAL ! Personnellement j’ai détesté la saga des gemmes

    Publié par Les bouquins de Chloé | 11 octobre 2016, 11:24

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Pages et Articles les plus lus

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017