//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 27/11/2016

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

Livres reçus cette semaine :

Après la semaine dernière où je n’avais absolument rien de nouveau, je me suis faite plaisir !

Au menu, la suite tant attendue de LUX que tout le monde adore.

J’ai adoré le tome 3 de Off-campus, donc il me fallait le 4 absolument, en VO car celui-ci n’est pas encore sorti en France.

J’avais dit ne pas vouloir lire le nouvel Harry Potter en raison des mauvaises critiques, mais comme je suis curieuse et que d’autres souhaitent également le lire, me voici avec le nouveau JK Rowling.

Et 3 autres dont Bridget Jones’s Baby, Je ne t’ai jamais oublié (je ne sais pas ce qu’il vaut, mais il m’attendrit rien qu’en le regardant), ainsi que le dernier Georgia Caldera.

Lux T4 origine off-campus-tome-4-the-goal Harry Potter et l'enfant maudit Bridget Jones's baby je-ne-tai-jamais-oublie hors-de-controle

Hors de Contrôle

hors-de-controleL’histoire par l’éditeur :

« Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.

Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr…

Et pourtant, c’est ainsi, les papillons refusent de mourir. »


Je ne t’ai jamais oublié

je-ne-tai-jamais-oublieL’histoire par l’éditeur :

« Depuis le départ de son meilleur ami, il y a quinze ans, une part de Justine s’est éteinte. Elle vit en permanence dans le souvenir de Mickael et se demande si elle n’a pas laissé partir son âme sœur.

Mickael a beau avoir tout réussi depuis son départ de France, il ne peut oublier Justine. Un retour sur sa terre natale pour des raisons professionnelles, lui permettront de retrouver celle qu’il a toujours aimé.

Justine saura-t-elle pardonner l’absence et le silence de Mickael ? »


Lux, T4

Lux T4 origineL’histoire par l’éditeur :

« L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul.

De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation : survivre. Et entourée d’ennemis, elle ne pourra s’en sortir qu’en s’adaptant. Mais de l’autre côté de la barrière, les choses ne sont plus si simples : qui du Dédale, des humains, ou même des Luxens doit-elle craindre le plus ?

Bien qu’ensemble Katy et Daemon soient capables de soulever des montagnes, leur couple sera-t-il assez solide pour affronter la vérité ? »


 Bridget Jone’s baby

Bridget Jones's babyL’histoire par l’éditeur :

« On croyait tout connaître de Bridget Jones.… Mais si la mythique héroïne ne nous avait pas tout dit ? C’est le plus beau moment dans la vie d’une femme : être mère pour la première fois. Mais Bridget n’est pas une femme tout à fait comme les autres. Lorsqu’elle apprend qu’elle est enceinte, elle hésite entre euphorie est désespoir : qui est le père de l’enfant ? Telle est la question (entre autres) qui la taraude… Dans son journal, la célibataire la plus désopilante de la littérature anglaise se livre… complètement. Une comédie vraiment éblouissante ! »


Off-Campus, T4 : the goal

off-campus-tome-4-the-goalL’histoire par l’éditeur :

« Il suffit d’une nuit pour que tout change.

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays. Elle veut aller de l’avant et oublier son passé. Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. Mais tout va se compliquer…

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son cœur. Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ? »


Dans ma wish-list du moment :

 

Le Joyau T3 la clé noire forget-tomorrow-t2-remember-yesterday The generations T2 alight une-braise-sous-la-cendre-tome-2-une-flamme-dans-la-nuit-835489-264-432 la-chimiste phobos-t3 the memory book

Publicités

Discussion

3 réflexions sur “In my mailbox : 27/11/2016

  1. Vraiment que de très bons titres!
    Bonnes lectures!

    Publié par christylpduv | 27 novembre 2016, 1:29
  2. je te souhaite une belle journée et de très belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 27 novembre 2016, 12:44

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

%d blogueurs aiment cette page :