//
vous lisez...
Chroniques Livres, Critiques de livres, New Romance

Never Never, saison 3, de Colleen Hoover

never-never-saison-3Titre : Never Never, saison 3

Genre : New Romance

Auteurs : Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Date de parution : 12 janvier 2017

Nombre de pages : 160 pages

Editions : Hugo Roman

Nombre de tomes : 3

commander

9,95€*

*Prix à titre indicatif

Quatrième de couverture :

 

« Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre, s’apprivoiser à nouveau. Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s’ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse. Silas et Charlie ont appris qu’ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s’est brisé. Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais. »

note de 9

 

Ma critique :

 

Me voilà arriver au dernier livre de cette saga. J’en retiendrai une fabuleuse histoire d’amour mêlée d’une touche d’irréel qui rend les choses magiques et intrigantes. Cette série n’aura pas été un coup de cœur comme avec les précédents romans de Colleen Hoover. Toutefois, l’intensité est allée crescendo, rendant ce dernier livre plus poignant que les deux autres.

Retomber amoureux

Si vous avez lu mes deux précédentes chroniques, vous savez que, pour moi, ce qui rend cette histoire intense c’est grâce à la force du personnage de Silas. Un personnage haut en couleurs, embrassant la vie même avec la perte de ses souvenirs et rendant la relation amoureuse entre lui et Charlie vibrante. Ce troisième tome ne fera donc pas exception. Silas reste un protagoniste fascinant qui déverse autour de lui son amour débordant pour Charlie. Dans Never Never saison 3, les auteurs ont mis l’accent sur l’amour entre Charlie et Silas. Dès le début de cette nouvelle saison, Silas évoque une théorie sur la cause de leurs troublantes pertes de mémoire répétées. Il va donc tout faire pour appliquer ce qu’il a en tête : que Charlie retombe à nouveau amoureuse de lui.

A la fin de la saison 2, Silas savait au plus profond de lui-même et ce malgré la perte répétée de ses souvenirs, qu’il était fou amoureux de Charlie et qu’il ne pourrait pas vivre sans elle. Quel passionné ce Silas !! Je l’adore. Charlie, elle, est plus mesurée et retenue. Elle ne s’abandonne pas comme le fait Silas. Elle reste prudente et souhaite en savoir un maximum sur sa vie, ses parents et son soi-disant couple avec Silas avant de faire une chose qu’elle pourrait regretter. Bon, je dois l’avouer, elle est parfois énervante ! Comment peut-on rester autant sur la défensive face à un jeune homme près à tout pour nous ? Non, décidément, je ne comprends pas Charlie.

Retrouver la vérité, mais à quel prix ?

Bien évidemment, les auteurs ne mettent pas de côté la poursuite de la vérité. Et elle va nous rentrer dans la figure, surtout pour Charlie. Des vérités douloureuses, mais nécessaires pour avancer et casser cette spirale infernale de perte de mémoire. Entre mensonges et manipulations, Charlie n’est pas au bout de ses peines. Mais elle pourra toujours compter sur son incroyable acolyte, Silas. Des vérités qui font mal, mais qui donneront naissance à une nouvelle vision de la vie et de leur couple.

Pour conclure…

Never Never, une histoire originale et prenante qui fait ressortir les plus belles choses dans la vie d’un couple. Je ne l’oublierai jamais jamais !

Les autres tomes de la saga :

never-never-saison-1 never-never-saison-2

Livres du même auteur :

Ugly love Maybe someday T1 Confess Indécent

 

Livres qui pourraient vous intéresser :

Stage dive T1 rock Off-campus, T1 : the deal Près de toi After The book of Ivy

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

%d blogueurs aiment cette page :