//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 19/06/2016

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

Livre reçu cette semaine :

J’avais oublié de mettre ce livre dans mon dernier IMM, donc le voilà avec un peu de retard 🙂

 

Phobos – Origines

Phobos origines L’histoire par l’éditeur :

« SIX PIONNIERS EN APPARENCE IRRÉPROCHABLES.
SIX JEUNES TERRIENS RONGÉS PAR LEURS SECRETS.
SIX DOSSIERS INTERDITS, QUI AURAIENT DÛ LE RESTER.

ILS INCARNENT L’AVENIR DE L’HUMANITÉ.
Six garçons doivent être sélectionnés pour le programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à fonder la première colonie humaine sur Mars.
Les élus seront choisis parmi des millions de candidats pour leurs compétences, leur courage et, bien sûr, leur potentiel de séduction.

ILS DISSIMULENT UN LOURD PASSÉ.
Le courage suffit-il pour partir en aller simple vers un monde inconnu?
La peur, la culpabilité ou la folie ne sont-elles pas plus puissantes encore?
Le programme Genesis a-t-il dit toute la vérité aux spectateurs sur les « héros de l’espace »?

ILS DOIVENT FAIRE LE CHOIX DE LEUR VIE,
AVANT QU’IL SOIT TROP TARD. »


Dans ma wish-list du moment :

 

Le feu secret T1 En finir avec Monica

Discussion

5 réflexions sur “In my mailbox : 19/06/2016

  1. Je n’ai pas accroché à l’histoire de Phobos mais je te souhaite une bonne lecture 🙂

    Publié par Melissa | 29 janvier 2017, 8:09
  2. Phobos est une saga qui me fait envie depuis la sortie du premier tome, mais je n’ai toujours pas craqué… peut-être cet été 😀
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    Publié par plumedecajou | 19 juin 2016, 3:10
  3. Je ne me suis toujours pas lancée dans la saga Phobos mais elle me fait très envie! ^^
    Bonne lecture, bon dimanche!

    Publié par Marilou M. | 19 juin 2016, 12:50
  4. je te souhaite une belle lecture

    Publié par les lectures de Val | 19 juin 2016, 12:07
  5. Bonne lecture avec ce nouveau livre ! Perso, j’avais très moyennement accroché au premier tome et je ne pense pas acheter la suite 😉

    Publié par Melissa | 19 juin 2016, 11:43

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017