//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? 18/01/16

Premier rendez-vous de la semaine !

 

« C’est lundi, que lisez-vous ? » a été mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

Lectures de la semaine dernière :

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers Une braise sous la cendre T1

 


 

Lectures de cette semaine :

 

Before saison 1« Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel.

Ce journal lui permet d’évacuer sa colère et d’analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme… peut-être pas si noire qu’il y paraît. Ce point de vue d’Hardin nous incitera-t-il à l’indulgence ?

Car la vie n’a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu’un enfant ne devrait jamais vivre, sans l’amour de ses parents pour l’aider à le surmonter. La rage s’est emparée de lui et ne l’a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l’adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même.

Jusqu’au jour où sa route croise celle de Tessa…

Sera-t-il capable de l’aimer ? »


Sur la plage m'abandonner« Quand l’amour aide à lever le voile sur le passé…

Tifenn est sous le choc : La Mouette doit être vendue. Impossible pour elle d’accepter de se séparer de cette fière villa bretonne qui domine la mer, et dans laquelle toute la famille se retrouve chaque été. La Mouette, c’est la perle nichée dans son cœur, c’est l’ancre qui la relie à sa famille adoptive, c’est le fort dans lequel elle a pleuré, ri, grandi. Alors, quand elle rencontre Max Ferguson, le promoteur immobilier qui convoite la belle demeure, elle se jure de le détester.  Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par le bel Anglais. Car malgré toutes leurs différences, un point commun les rapproche… »


Lectures envisagées pour la semaine prochaine :

Play Le joyau T2 la rose blanche Phobos T2

J’ai décidé de vous proposer un sondage « spécial suite de sagas ». Vous êtes peut-être comme moi : vous commencez beaucoup de nouvelles sagas et avez du mal à les terminer, car il y en a…beaucoup trop !! Alors voici 3 suites de sagas que j’ai débuté il y a quelques semaines et dont je souhaiterais poursuivre. Mais LAQUELLE ? Ca sera à vous de me dire !!

Prochain sondage la semaine prochaine ! 😉


L’actualité du blog la semaine dernière :

La danse hésitante des flocons de neige Stage dive T1 rock

 

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? 18/01/16

  1. Très bonne semaine et belles lectures !!

    Publié par Drunkenness Books | 20 janvier 2016, 9:23
  2. Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    Publié par potitpanda | 20 janvier 2016, 5:42
  3. J’ai eu un coup de coeur pour Sur la plage m’abandonner
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    Publié par Nathalie Dupont | 19 janvier 2016, 7:38
  4. Phobos 2 <3<3<3<3 Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂 ♥

    Publié par BunnyEm | 19 janvier 2016, 3:28
  5. Sage décision que de poursuivre une série 🙂
    Très bonne semaine à toi.

    Publié par malecturotheque | 18 janvier 2016, 5:37
  6. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque !

    Publié par charlitdeslivres | 18 janvier 2016, 9:30

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017